Auprès de vous et des lapereaux !

Comme tout éleveur qui se respecte (même si je ne suis qu'amateur), je m'engage :

 

- A prendre soin des lapereaux jusqu'à leur adoption,

- A faire ou à vacciner les lapereaux contre la myxomatose et la vhd et à réaliser une consultation chez un vétérinaire avant leurs départs dans leurs nouvelles familles !

- A vous restituer l'acompte versé si le lapereau décède ou tombe gravement malade, à mon domicile.

- A ne tirer aucun profit de cet élevage, des lapereaux et des adoptants, de quelques manières que ce soit !

- A fixer le prix à 50€, pour tous les lapins, mâle ou femelle ! Je pense qu'une couleur de pelage, d'yeux ou un sexe ne devrait modifier en rien le prix d'un animal, je considère que chacun d'eux est unique à sa façon !! =)

- A vous laisser la possibilité de voir les petits avant leur adoption, à l'âge de 3-4 semaines, afin de vous assurer de mon sérieux, de pouvoir voir les parents des lapereaux pour ne pas avoir de mauvaises surprises à l'âge adulte (un lapin nain de 7kg, par exemple !!), puis pour vous décider ou non de la réservation définitive.

- A laisser la priorité aux personnes pré-réservant un lapereau avant sa naissance et figurant sur ma liste !

- A vous donner de quoi faire une transition alimentaire, pour éviter tout problème de transit, si vous achetez des granulés différents des miens !

 

Par ailleurs, je vous fournirai une fiche conseil et je vous enverrai un mail récapitulatif, avec la date de naissance et celles des vaccins, pour bien débuter avec votre compagnon !

Je ne tire aucun profit de cet élevage, ce prix me permettra de rembourser les vaccins, la consultation chez le vétérinaire ainsi qu'une partie de la nourriture, de la litière, du matériel etc. financés pour les lapereaux ou pour mes adultes.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site